06/06/2012

Super équipée !

J'ai eu un magnifique cadeau pour la fête des mères (oui, bien sûr tous les cadeaux de nos loulous sont magnifiques), mais là il s'agit du cadeau fait par Papa. Mon très cher mari tient beaucoup à me faire plaisir d'une part (<3), et à ce que je consacre du temps à ma passion d'autre part. Et là, franchement, il a mis le paquet.
J'ai reçu une magnifique surjeteuse brother 4234 D. Elle est parfaite. Je dois dire qu'il a fait ce qu'il faut pour trouver la perle rare : il lu des km de forum de couture (il a même posté sur certains !), chercher les critiques, regardé des vidéos afin de s'assurer que l'enfilage n'était pas trop compliqué,... et tout ça très discrètement, car ce fut une surprise totale !
Surjeteuse Brother 4234D
Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir beaucoup, mais j'ai tout de même réalisé un petit ouvrage rapide pour essayer mon cadeau. Je ne sais pas vous, mais moi lorsque je reçois un cadeau (et s'est encore mieux lorsque le paquet est gros!) je suis à nouveau une enfant ! Méga excitée ! Vite, vite, il faut que je l'ouvre! J'ai envie de taper dans les mains, et de crier : "wouah super" ! (Il se peut que ça soit ce que j'ai fait, après ^^) Comme les gosses, quoi !
Oui, mais parlez-nous de votre machine, me direz-vous ! Et bien, après le premier essai, je suis ravie : installation vraiment simple, j'ai mis à peine 15 minutes en prenant mon temps et en suivant le mode d'emploi attentivement pour ne pas faire d'erreur. Et je n'ai rencontré aucun soucis, très bon accès aux boucleurs, enfilage des aiguilles très simple. J'utilisais une surjeteuse pour la première fois et si j'avais des craintes, je n'en ai plus. Je ferai quelques photos du résultat qu'on obtient dès que possible.
J'en profite pour remercier mon mari une fois encore : MERCI !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un message ici.